Depuis 1987, ACH accompagne les acteurs de la construction dans la réalisation de fermetures coupe-feu grâce à des solutions performantes et innovantes : menuiseries métalliques et vitrées, rideaux texiles non irrigués et rideaux métalliques, écran de cantonnement et solutions de calfeutrement.

Afin de répondre aux projets les plus complexes et les plus innovants, nous disposons de notre propre bureau d’études et de nos propres équipes de pose. Nous accompagnons nos clients dans toutes les phases de leurs projets, pour tous les types d’ouvrages : du site industriel au monument historique et avec toute vos contraintes d’intervention : amiante, site occupé…

ACH est membre du GTFI (Groupement Technique Français contre l’incendie) depuis 2015. Nos produits répondent aux attentes techniques et réglementaires locales : testés et approuvés conformément aux plus hauts niveaux de certification des dernières normes européennes.

Avec plus de 500 configurations testées, nous proposons des solutions pour répondre à tous les problèmes de calfeutrement coupe-feu quelle que soit la nature des éléments traversés et traversants.

Nous concevons, produisons et installons également nos solutions de compatimentage que nous pouvons réaliser sur mesure pour des ouvrages complexes.

Persuadé que « l’innovation est une situation que l’on choisit parce qu’on a une passion brûlante pour quelque chose. »(Steve Jobs), ACH propose le seul rideau coupe-feu non irrigué NF. ACH a été la première société à installer des rideaux textiles coupe-feu en France.