Les DALLE POUR LUMINAIRE sont des couvertures légères en mesure de garantir une protection de type REI 120 pour les lampes encastrées dans les faux-plafonds.

DALLE POUR LUMINAIRE est disponible sous diverses formes et tailles. Effectivement, les formes et tailles varient en fonction de l’élément à protéger. Le produit a été conçu pour s’adapter à tous les spots et lampes (de tailles petites et moyennes) encastrés dans les faux-plafonds.

DALLE POUR LUMINAIRE est composée de laine minérale et de fibre de verre. La couche externe est recouverte d’une feuille d’aluminium spéciale. Quant à la couche interne, elle est traitée avec une peinture intumescente.

DALLE POUR LUMINAIRE est facile enlever et à réinstaller  lors d’opérations d’entretien. Le poids léger et la flexibilité du produit simplifient l’installation. En outre, le produit ne surcharge aucunement la structure du faux-plafonds.

DALLE POUR LUMINAIRE est un produit nettement plus simple à appliquer qu’une protection composée de plaques de fibres minérales.

 

Tailles disponibles :

 150x150mm (sous forme de cône)

250x250mm (sous forme de cône)

300x300x250mm

600x600x150mm

1200x600x150mm

D’autres tailles sont disponibles sur mesure

 

Champs d’application :

DALLE POUR LUMINAIRE a été conçu pour protéger les lampes encastrées dans les faux-plafonds (les faux-plafonds à membrane étant exclus)

 

Mode d’application :

  1. Placer la protection flexible DALLE POUR LUMINAIRE au-dessus de la lampe encastrée dans le faux-plafond
  2. Le câble d’alimentation en énergie de la lampe peut passer entre la protection et le faux-plafond

 

Avertissements :

Produit à usage professionnel.

L’utilisation de gants durant l’installation est toujours recommandée.

 

Emballage et stockage:

Boîtes de différentes tailles.

Il n’existe aucune limite de temps quant au stockage du produit si ce dernier est conservé selon les conditions normales d’entreposage.

 

Précisions :

Fourniture et installation des protections flexibles coupe-feu DALLE POUR LUMINAIRE. Elles sont constituées d’une couverture en fibre de verre rembourrée entre deux tissus en fibre minérale, l’un est recouvert d’aluminium et l’autre est traité avec une peinture intumescente. Ladite couverture coupe-feu permet de garantir une protection de type REI 120 pour les lampes et spots encastrés dans les faux-plafonds.

 

Certifications :

Plancher en béton armé protégé par un faux-plafond en fibre

Type de traversant Dimension du traversant Dimension produit Performance Numéro du certificat

Rapport de Classement

Lampes encastrée 230 600*600*150 EI120 IG 330324/3762FR E F H
Néon 595*595*110 600*600*150 EI120 IG 330324/3762FR E F H

Retrouvez votre fiche PDF de la Dalle coupe-feu pour luminaire