ACH
Accueil > Administration > Informations juridiques importantes

Informations juridiques importantes

Société ACH

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site Web. L’accès au présent site Web et à ses documents ainsi que leur utilisation impliquent l’acceptation et le respect des présentes conditions dans leur intégralité. Si vous les refusez, veuillez quitter ce site Web immédiatement et cesser d’utiliser tout document provenant de ce site.
Aucun article de cette page d’informations juridiques ne vise à modifier ou à amender un accord actuellement en vigueur entre vous et ACH.

1. Copyright et Utilisation du Contenu. Les droits d’auteur et droits voisins relatifs aux documents fournis sur ce site Web sont la propriété exclusive de ACH et fournisseurs. Vous êtes toutefois autorisé à les consulter, les télécharger et les reproduire pour votre information interne uniquement et moyennant le respect des conditions suivantes :

  • conservation de tous les avertissements mentionnés dans le contenu original
  • utilisation uniquement les images accompagnées du texte les entourant, et
  • reproduction de la mention de copyright suivante : © ACH. Tous droits réservés.

Toute autre reproduction ou utilisation à des fins commerciales de ces documents ne peuvent avoir lieu sans l’autorisation écrite expresse de ACH.

Ce site Web et son contenu ne peuvent être utilisés pour créer des bases de données quelles qu’elles soient, ni être sauvegardés (intégralement ou partiellement) dans des bases de données pour votre utilisation ou celle de tiers, ou en vue de diffuser des bases de données contenant l’intégralité ou une partie de ce site ou de son contenu.

2. Autres Conditions et Avertissements. Des conditions supplémentaires pourront être appliquées dans le cas de transactions commerciales ou de promotions gérées par ACH via ce site Web, notamment en ce qui concerne l’utilisation des services de forums, de conversations en ligne ou de messagerie ou de communication offerts sur ce site Web. Les présentes conditions d’utilisation concernent tous les contenus de ach-fr.com. Ce site Web peut également contenir d’autres avertissements ou conditions d’utilisation particulières qui devront être respectées.

3. Autres Droits de Propriété intellectuelle. Veuillez noter que tout produit, tout processus ou toute technologie figurant dans les documents de ce site Web peuvent faire l’objet d’autres droits de propriété intellectuelle de ACH qui ne font pas l’objet d’une licence comme les logos ACH. Les marques des tiers sont dans la mesure du possible identifiées comme telles et ACH reconnaît leurs droits.

4. Clauses de Non-responsabilité. LES INFORMATIONS CONTENUES SUR LE PRÉSENT SITE WEB VOUS SONT COMMUNIQUÉES « EN L’ÉTAT », POUR VOTRE INFORMATION INTERNE UNIQUEMENT ET SANS GARANTIE QUANT A L’EXACTITUDE ET LA FAISABILITE DES INFORMATIONS, EN CE COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE RELATIVE A LA QUALITÉ, LA COMMERCIABILITE , D’ADÉQUATION À UNE APPLICATION PARTICULIÈRE OU DE NON-INFRACTION AUX LOIS EN VIGUEUR. ACH NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE A L’ÉGARD DE QUICONQUE DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIFIQUE OU AUTRE, CONSÉCUTIF À L’UTILISATION DE CE SITE OU DE TOUTE INFORMATION OU DOCUMENT OU DE TOUT AUTRE SITE ACCESSIBLE PAR UN LIEN HYPERTEXTE , EN CE COMPRIS – MAIS SANS QUE CETTE LISTE SOIT EXHAUSTIVE – DES DOMMAGES RESULTANT D’UN MANQUE À GAGNER, DE L’INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, DE LA PERTE DE DONNÉES, ET CE MÊME SI ACH A EU CONNAISSANCE DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES, SOUS RESERVE DES DISPOSITIONS LEGALES EN VIGUEUR.

Les données et informations sur le site web peuvent contenir des imprécisions techniques ou des erreurs typographiques et peuvent être modifiées, mises à jour ou supprimées sans préavis. ACH se réserve le droit d’améliorer et/ou de modifier à tout moment ses produits et/ou les programmes décrits sur le présent site Web. ACH ne garantit pas que ce site Web fonctionnera sans interruption ou sans erreur ou que ces problèmes seront résolus. ACH ne garantit pas que ce site Web est compatible avec votre équipement informatique ou que ce site Web ou son serveur ne contient ni erreurs, ni virus, ni vers informatiques, ni « chevaux de Troie », et ACH ne peut être tenue responsable des dommages que vous pourriez subir du fait de ces programmes destructeurs.

De plus, ACH exclut toute garantie quelconque concernant tout autre site Web auquel vous pourrez choisir d’accéder à partir de ce site Web. Les liens fournis par ACH vers de tels sites Web sont uniquement communiqués pour votre commodité et n’impliquent aucune approbation de ACH sur ces sites Web ou leur contenu.

5. Communication d’informations à ACH. Veuillez consulter la page consacrée à notre politique en matière de protection de la vie privée pour obtenir des informations générales. Toute information, autre que vos informations d’identification personnelles couvertes par la politique sur la protection de la vie privée de ACH, reçue par ACH par le biais de ce site Web sera considérée comme NON CONFIDENTIELLE. EN TRANSMETTANT DES INFORMATIONS A ACH PAR LE BIAIS DE CE SITE WEB OU PAR TOUTE AUTRE VOIE ELECTRONIQUE SANS UN ACCORD ECRIT AVEC ACH, VOUS ACCEPTEZ QUE ACH PEUT UTILISER CES INFORMATIONS DANS LE CADRE DE LA REGLEMENTATION APPILICABLE SANS AVOIR AUCUNE OBLIGATION ENVERS VOUS.

6. Juridiction et détails sur les filiales. L’utilisation et l’accès à ce site Web sont régis par la loi et interprétés conformément à celle-ci, et ACH et l’Utilisateur se soumettront à la juridiction des tribunaux de France.

Informations légales | Informatique et liberté | SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0